PEFC remporte le Media Award durable

Hier soir à Tour & Taxis, le Prix Belge de l’Energie et de l’Environnement a été distribué pour la 7° fois. Les prix, scindés en 12 catégories,  rendent hommage aux organismes ou individus qui ont contribué de manière exceptionnelle à la construction d’un avenir durable à l’échelle locale, régionale et nationale. PEFC Belgium, un label de gestion durable des forêts, a reçu le Media Award pour son spot télévisé original.

Pour cette septième édition, 12 prix ont été distribués.   “Ce concours a pour but de mettre en avant les réalisations des citoyens, d’entreprises, d’institutions, d’associations, d’écoles, de villes ou communes, d’administrations… porteurs de projets visant à mettre en place des énergies renouvelables, à économiser l’énergie, à protéger la nature et l’environnement,… ”, indique l’organisation.

Dans la catégorie Media Award, deux projets ont été retenus après la pré-sélection : Une campagne de l’agence de communication Univert et le spot télévisé de PEFC Belgium asbl. Ce dernier a remporté le prix. Le jury a apprécié le spot télévisé de PEFC pour sa communication innovante et responsable.