Miel Maya revient sur la scène du commerce équitable et lance le coffret Miels du Monde

Deux ans après la liquidation de la coopérative Maya Fair Trade, Miel Maya lance le coffret Miels du Monde.

A l'occasion, Miel Maya organise une conférence de presse le 25 septembre à 11h00, à la Maison de la Presse, rue Haute-Sauvenière à 4000 Liège.
Elle est organisée dans le cadre de la semaine du Commerce Equitable, qui aura lieu du 2 au 12 octobre 2019 (www.semaineducommerceequitable.be).

Les miels présentés dans ce coffret, originaires de Belgique, du Mexique et d’Argentine, feront l’objet d’une dégustation ; un dossier de presse sera remis aux journalistes présent-e-s.

Prendront la parole : Benoît Olivier, administrateur de MMH asbl, et Dimitri Lecarte, administrateur de Café Chorti sc, partenaire commercial de MMH asbl.

Miel Maya Honing asbl (www.maya.be) est une ONG de coopération au développement agréée par la coopération fédérale, active dans l’appui aux organisations apicoles du Sud. Elle réalise également des programmes de sensibilisation en Belgique.

Café Chorti sc (www.chorti.be) est une organisation de commerce équitable, spécialisée dans l’importation et la distribution du café Chorti, originaire du Guatemala.

Plus d'info

Benoît OLIVIER
Miel Maya Honing asbl
Rue Ste-Walburge 207 - 4000 Liège
04/380 06 18 – 0495 / 71 66 66
benoit.olivieratmaya.be
www.maya.be