Le site befair.be relooké

www.befair.be a changé de look ! La décision d’en  modifier l'aspect fait suite à une enquête en ligne réalisée auprès des visiteurs sur la visibilité et la convivialité de notre site.

Qu’est-ce qui a changé ?

Le principal changement concerne le moteur de recherche. Lorsque vous sélectionnez un produit, un service, une région a un thème, le moteur parcourra le site dans son ensemble à la recherche d'informations à ce sujet. Si vous cherchez, par exemple, des informations sur le cacao, vous obtiendrez un aperçu de toutes les actualités, publications, études de marché,  labels, systèmes de garanties et projets financés par le TDC y afférents. De plus, un diaporama rassemble toutes les photos en lien avec le sujet de votre recherche.

Surfez sur la page d’accueil pour découvrir la nouvelle navigation. Les blocs en haut de l'écran vous informent sur nos trois thèmes principaux : le commerce équitable, le commerce durable et l'agriculture bio dans le Sud. Une première bannière vous renvoie directement vers les informations relatives à la Semaine du commerce équitable. Une seconde vous permet d'accéder aux informations sur l'appui financier et marketing fourni par le TDC aux producteurs.

Dans la partie inférieure de l'écran, un tableau vous offre un aperçu synoptique de toutes les publications, par type, avec pour chacune d'entre elles un bref résumé, l'année de publication et un lien pour la télécharger ou la lire en ligne via Issuu.

D'autres changements de prévus ?

La section appui financier et marketing sera prochainement remaniée, tant en termes de structure que de contenu. Et une version succincte du site sera bientôt disponible en espagnol.
Bon surf !