Concours de projets Semaine du commerce équitable 2020

En 2016, le Trade for Development Centre a lancé le défi de faire de la Belgique le Pays du commerce équitable d’ici fin 2020.  L’échéance approche donc à grands pas ! Les objectifs ont-ils tous été atteints ? Nous en saurons plus à l’occasion de la prochaine édition de la Semaine du commerce équitable, qui se tiendra du 7 au 17 octobre 2020 !

Pour permettre à votre organisation de contribuer à relever ce défi, nous lançons d’ores et déjà le concours de projets pour la Semaine du commerce équitable 2020 !  Vous aurez ainsi amplement le temps de vous inspirer, d’organiser des brainstormings, d’échanger avec d’autres organisations ou acteurs équitables… Nous nous ferons une joie d’en découvrir le résultat dans votre proposition de projet qui doit nous parvenir dans notre boîte mail d’ici le 20 mars 2020.

Attention ! Attention !

Nous avons dégagé des éditions précédentes un certain nombre de points d’attention à prendre en compte. Ne manquez pas de les lire, ils ne peuvent qu’augmenter vos chances d’être sélectionné ! 

Intéressé  ?

Lisez attentivement le règlement afin de savoir si votre organisation peut participer au concours, mais aussi pour connaître les critères auxquels votre projet doit répondre pour entrer en ligne de compte (conditions de participation), les critères de sélection appliqués et les informations devant être fournies dans le formulaire de participation.

 

Nous attendons avec impatience votre proposition de projet !

Bonne chance !